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20 ans d’expérience, de croissance et de stabilité. LE COUP D’ECLAT conforte sa politique de stratégie d’entreprise sur les qualités suivantes :
 
  • Ses dirigeants gèrent de façon efficiente le quotidien et abordent le futur de façon pragmatique. A la clé de ce modèle :
DURABILITE
 
  • Avec les fondements du Développement Durable, l’entreprise se positionne comme un acteur majeur du bien être de ses collaborateurs, qu’ils soient cadres ou agents de service. C’est un gage de :

STABILITE
 
  • Tout au long des missions qui lui sont confiées, LE COUP D’ECLAT priorise la qualité de service et sensibilise ses collaborateurs au respect des clients et du site où il intervient. Les maîtres mots :

SATISFACTION DES CLIENTS
 
  • Dans un secteur mouvant et souvent précaire, la société tient aux relations de proximité avec ses employés. Ce lien privilégié qu’elle tisse sur le long terme favorise la notion de gagnant – gagnant. C’est la notion de :

CONFIANCE
 
  • Le secteur du service et en particulier du nettoyage est très exposé à la notion de résultats. La visibilité des tâches accomplies est directe à l’instant T, mais les corrections apportées peuvent dans certains milieux vite se dégrader. Malgré cela, LE COUP D’ECLAT exige toujours envers ses intervenants la :

QUALITE
 
  • Le savoir-faire, l’efficacité et la réactivité des équipes font partie du socle de fonctionnement de l’entreprise, c’est le cœur du métier. A cela s’ajoute la volonté des dirigeants d’assumer tout au long de l’année la gouvernance et la responsabilité qui les engagent. Leur présence au quotidien pour LE COUP D’ECLAT et leurs CLIENTS est une valeur qu’ils mettent en avant :
DISPONIBILITE